Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme salaire en vue pour Ben Arfa ?

par La rédaction

D’après les informations d’Estadio Deportivo, Hatem Ben Arfa pourrait rejoindre le FC Séville et percevoir un énorme salaire en Andalousie.

Courtisé par de nombreux clubs, Hatem Ben Arfa hésiterait entre le PSG, l’OL et le FC Séville. La piste menant à Paris serait, pour le moment, en « stand-by ». L’arrivée de Unai Emery serait la priorité. Tandis que celle menant à Lyon se serait refroidie. Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas a récemment assuré : « J’ai imaginé qu’on puisse faire signer Hatem mais je sens que l’aspect financier va changer la donne. C’est possible que le PSG ou Séville le récupère ». Il ne resterait plus que… le FC Séville. HBA devrait signer en Espagne et toucher un salaire astronomique.

8,4 millions d’euros brut par an pour Ben Arfa ?

Hatem Ben Arfa a un avantage de taille : il sera libre dans quelques jours. Jeudi prochain, le contrat du natif de Clamart prendra fin. Cette situation contractuelle devrait permettre au joueur formé à l’OL de négocier un énorme salaire. Selon Estadio Deportivo, si l’international signe au FC Séville, il touchera 8.4M€/an brut soit 4M€/an en net.