Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery se serait rendu à Paris pour écouter l'offre du PSG !

par La rédaction

À la recherche d’un entraîneur permettant de passer un cap en Ligue des Champions, le PSG aurait rencontré Unai Emery à Paris.

Le PSG version qatarie est à un véritable tournant de son histoire. Après le départ de Zlatan Ibrahimovic et une nouvelle déception en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaifi semble vouloir changer un certain nombre de choses afin de permettre à son club de passer ce cap tant attendu sur le plan européen. Et la première victime de ce renouvèlement annoncé pourrait être Laurent Blanc, jugé premier responsable de la défaite face à Manchester City. Pour le remplacer, les noms de Diego Simeone et Unai Emery sont évoqués et l’un d’entre eux se serait rendu à Paris.

Umery venu seul à Paris

D’après El Confidencial, l’actuel entraîneur du FC Séville, Unai Emery s’est rendu à Paris pour écouter les arguments du PSG. Encore sous contrat jusqu’en juin 2017, ce déplacement dans la capitale française prouverait bien qu’il serait intéressé par le projet parisien, mais aussi que Laurent Blanc semble plus que jamais en danger. Et même si chaque été c’est la même rengaine pour le Cévenol, cette année, les dirigeants parisiens pourraient bien le virer si Diego Simeone ou Unai Emery venaient à accepter leur offre.