Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un entretien décisif à Paris avec le clan Neymar ?

par G.d.S.S.

Annoncé parmi les pistes les plus chaudes du PSG pour oublier Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine, Neymar serait en pleines négociations avec le club de la capitale, qui aurait rencontré les représentants de l’attaquant brésilien du FC Barcelone jeudi.

« Nous voler Messi, Suarez ou Neymar ? Non je crois que c’est impossible. Tous nos joueurs sont très contents de notre club, de notre ville parce que c’est très agréable d’y vivre. Les joueurs sont très contents d’être dans un club qui gagne », lâchait mercredi Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone sur les ondes de RMC, laissant donc entendre que Neymar ne rejoindrait pas le PSG durant le mercato estival. Pourtant, à en croire les informations dévoilées ce vendredi par Ok Diario, les représentants de l’attaquant brésilien du Barça se seraient longuement entretenus jeudi avec le PSG.

Le PSG avancerait pour Neymar

Olivier Létang et le directeur financier du PSG auraient rencontré le clan Neymar jeudi, de 12 à 16h, au Grand Café de Paris, Boulevard des Capucines, comme l’annonce le média espagnol. Un premier rendez-vous qui ferait office de « négociations officielles » entre le PSG et l’entourage de la jeune star du FC Barcelone, qui ferait office de priorité pour oublier Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine du côté du Parc des Princes.