Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un espoir d’Unai Emery ouvre la porte à un départ !

par A.M.

Alors qu’il reste sur un prêt réussi au FC Nantes, Youssouf Sabaly pourrait aller voir ailleurs cet été, et il ouvre la porte à un départ.

De retour au Paris Saint-Germain après un prêt plutôt réussi au FC Nantes, Youssouf Sabaly a été utilisé par Unai Emery pour le premier match amical de la saison contre West Bromwich Albion (2-1). Mais cela en fait-il une pièce importante du groupe parisien ? Rien n’est moins sûr. En recrutant Thomas Meunier pour compenser le départ de Grégory Van der Wiel, le PSG a envoyé un message clair à Sabaly. Le joueur formé au club l’a bien compris et ouvre la porte à différentes possibilités.

« Tout dépendra du projet qu’on me propose »

« Un départ à l’étranger ou en L1 ? Les deux peuvent m’intéresser, l’étranger comme la France. Je n’ai pas de préférence. Tout dépendra du projet qu’on me propose. Le FC Nantes ? Je n’ai que des bons souvenirs de mon passage à Nantes. Sur le plan sportif comme sur le plan humain. J’aurais aimé que nous atteignions les objectifs sportifs, ce qui n’a pas été le cas, mais je n’ai que des bonnes choses à dire de ma saison là-bas. S’il est possible que je retourne à Nantes ? Pour l’instant, c’est encore trop tôt pour le dire », explique-t-il dans des propos accordés à But!