Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision forte de Callegari pour son avenir ?

par T.L.

Le jeune milieu de terrain du Paris-Saint-Germain, Lorenzo Callegari, ne serait pas insensible à l'idée d'un départ à l’étranger sous forme de prêt. 

À 18 ans, Lorenzo Callegari souhaiterait franchir un nouveau cap. Dans cette optique, et pour sa progression, le jeune milieu de terrain du PSG souhaiterait bénéficier d'un temps de jeu plus conséquent au haut niveau. Or actuellement, le pléthorique effectif du Paris-Saint-Germain ne lui permet pas de s’exprimer comme il l’entendrait. Ainsi, un départ à l’étranger est envisagé.

Partir pour mieux revenir ?

Selon Le Parisien, Lorenzo Callegari souhaiterait quitter le PSG. Mais pas définitivement. Il aurait comme projet d’aller s’aguerrir pour le reste de la saison, voir plus, dans un championnat étranger. Le but : revenir après cette expérience dans son club du PSG en ayant changé de statut, sous-entendu en étant dans la peau d’un potentiel titulaire en puissance. Dans l’idéal, l’Italie ou l’Espagne seraient privilégiés par le joueur. Plusieurs clubs de Serie A, en l’occurrence Bologne et le Genoa, auraient déjà pris des renseignements afin de l'accueillir dans leurs rangs.