Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand espoir d’Al-Khelaïfi affiche ses grandes ambitions !

par An.C.

Professionnel avec le PSG depuis 2015, Christopher Nkunku (18 ans) s’est prononcé sur son avenir et ses objectifs pour cette saison.

Christopher Nkunku se donne du temps. Le Français, au PSG depuis 2010, a récemment prolongé son contrat avec le club de la capitale. Le milieu de terrain est désormais lié jusqu’en 2020. Espoir de la formation parisienne, le joueur de 18 ans avait joué quelques matches la saison dernière, principalement en championnat. Et le numéro 24 du PSG ne souhaite pas s’arrêter là même s’il est conscient qu'il y a encore du travail avant de devenir un joueur régulier de l'équipe première.

« Mon but est de m'imposer au PSG »

Après la rencontre de Youth League (Ligue des Champions pour les moins 19 ans) face au Ludogorets ( victoire 8-1 du PSG) ce mercredi, Christopher Nkunku s’est présenté devant les journalistes. Le joueur a évoqué son futur et ses objectifs : « C'est un objectif (plus de temps de jeu en équipe première, ndlr) sachant que j'ai prolongé il n'y a pas longtemps (jusqu'en 2020, ndlr). Mon but est de m'imposer au PSG, mais je sais aussi qu'il me reste encore quatre années. Je travaille, je travaille... Je suis encore en formation. J'apprends et je suis prêt à avoir du temps de jeu (…) C'est un gros objectif (la Youth League, ndlr) surtout que l'année dernière on a perdu en finale. Cette année, on veut aller plus loin. On doit corriger nos erreurs. On est à peu près dans le même rythme que la saison dernière. On doit continuer à gagner pour terminer premier. Ensuite, on verra match après match. »