Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand espoir de l'OM serait dans le viseur !

par G.M.

Alors que Boubacar Kamara devrait bientôt son premier contrat professionnel avec l’OM dans les prochaines semaines, le PSG serait également sur les rangs pour le jeune joueur marseillais !

« Kamara ? Il travaille avec nous tous les jours. C'est un gamin qui a des qualités. Mais le faire jouer sans contrat pro serait difficile, parce que je pense qu'il doit d'abord régler ses problèmes de contrat avec le club. Pour l'instant, la question ne se pose pas », a ainsi expliqué Franck Passi vendredi en conférence de presse. L’entraîneur marseillais a donc confirmé que son défenseur, considéré comme l'un des grands espoirs du club à seulement 16 ans, a quelques problèmes de contrat. Et le PSG pourrait bien en profiter…

Le PSG serait à l’affût pour Boubacar Kamara !

En effet, selon les informations du Sun, le club de la capitale serait également sur les rangs pour le joueur de la réserve marseillaise. Si Chelsea, le Borussia Dortmund et le PSV Eindhoven sont annoncés comme des possibles concurrents, le PSG penserait très sérieusement à joueur un mauvais tour à son meilleur ennemi. Le Classico serait-il déjà lancé ?