Mercato - PSG : Un grand mensonge dévoilé au grand jour ?
Thomas Bourseau

A la dernière intersaison, le PSG n’a pas lésiné sur les moyens afin d’offrir à Luis Enrique l’effectif le plus complet possible. En ce sens, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos ont tous deux déposé leurs valises à Paris, mais visiblement sans l’aval de l’entraîneur du Paris Saint-Germain…

Le PSG s’est montré particulièrement dépensier à l’été 2023 pour lancer sa nouvelle ère loin des strass et des paillettes comme le président Nasser Al-Khelaïfi l’avait teasé en juin 2022. Et depuis, les stars sont parties à l’image de Lionel Messi et de Neymar.

Kolo Muani et Ramos en difficulté au PSG

L’été dernier, deux avant-centres ont débarqué au PSG pour la somme totale de 180M€, bonus compris, en les personnes de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Il était spécifié dans la presse que Luis Enrique, alors fraîchement nommé entraîneur du Paris Saint-Germain, avait eu son mot à dire dans les transferts du PSG dont les deux joueurs cités. Selon Daniel Riolo, ce ne serait que foutaise.

«Pourtant, on m’a dit qu’il avait donné son avis sur le recrutement. Visiblement non»

« Visiblement on lui a imposé Ramos et Kolo Muani puisqu’il ne les aime pas. Il veut faire sans. Donc il dit à vos dirigeants : « Vos 180M€, foutez le dans le derrière ».Pourtant, on m’a dit qu’il avait donné son avis sur le recrutement. Visiblement non ». a confié l’éditorialiste de RMC pendant l’After Foot.

Articles liés