Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros danger à prévoir pour l’avenir de Marquinhos ?

par G.d.S.S.

En pleines négociations avec le PSG pour sa prolongation de contrat, Marquinhos serait encore loin d’un accord. Ce qui laisserait encore un espoir pour les courtisans du défenseur brésilien, toujours présents dans ce dossier.

« Marqui se plaît à Paris et il veut rester », lâche un proche de Marquinhos ce mardi dans les colonnes de L’Equipe sur l’avenir du défenseur du PSG. Sous contrat jusqu’en 2019 avec le club de la capitale, l’international brésilien demeure toutefois l’un des joueurs parisiens les plus courtisés en coulisses. D’ailleurs, selon le quotidien sportif, Marquinhos serait encore loin d’un accord sur le plan salarial avec la direction du PSG, ce qui pourrait relancer son avenir.

Une ouverture dans le dossier Marquinhos ?

L’agent de Marquinhos aurait rencontré les dirigeants du PSG fin octobre au sujet de la prolongation du défenseur brésilien, mais les deux parties seraient encore loin d’un accord sur le plan financier : « Si le temps s’attire un peu trop avant d’y parvenir, certaines grosses écuries européennes pourraient être tentées de se rapprocher de l’international brésilien », précise l’article de L’Equipe, faisant donc état d’un danger pour l’avenir de Marquinhos au PSG.