Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros forcing pour N’Golo Kanté en coulisses ?

par G.d.S.S.

Alors que N’Golo Kanté a finalement quitté Leicester pour rallier Chelsea durant le mercato estival, le PSG aurait tenté le tout pour le tout avec l’international français cet été. Explications.

À la recherche de renforts dans l’entrejeu cet été, le PSG a finalement recruté Grzegorz Krychowiak (33M€) au FC Séville et est parvenu à conserver Blaise Matuidi dans les derniers instants du mercato. Mais le club de la capitale aurait longtemps jeté son dévolu sur N’Golo Kanté, transféré à Chelsea en juillet dernier (35M€). D’ailleurs, le PSG aurait formulé plusieurs offres dans ce dossier comme l’explique Le Parisien ce samedi.

N’Golo Kanté a recalé le PSG

Le quotidien révèle que N’Golo Kanté était le seul joueur pour lequel le PSG aurait été disposé à casser sa tirelire durant le mercato estival, et Nasser Al-Khelaïfi aurait multiplié les offres à son sujet avant que l’international français n’opte pour Chelsea : « Kanté ne voulait pas revenir jouer en Ligue 1 », précise l’article du Parisien. L’ancien joueur du SM Caen aurait donc contraint le PSG à revoir ses plans…