Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un incroyable rebondissement à prévoir avec Salvatore Sirigu ?

par G.d.S.S.

Actuellement prêté au FC Séville, Salvatore Sirigu peine toujours autant à retrouver du temps de jeu depuis son départ du PSG. Et il n’est pas impossible qu’il retrouve d’ailleurs le club de la capitale la saison prochaine…

Titulaire indiscutable du PSG de son arrivée en 2011 jusqu’en 2015 avec le recrutement de Kevin Trapp, Salvatore Sirigu a donc été prêté par le club de la capitale au FC Séville l’été dernier. Un départ qui n’a rien changé pour le portier italien, aligné à seulement deux reprises en Liga et nouvelle doublure de Sergio Rico en Andalousie. D’ailleurs, la situation délicate de Kevin Trapp au sein du PSG pourrait relancer le dossier Sirigu l’été prochain.

Sirigu au PSG la saison prochaine ?

Selon Goal, alors que Kevin Trapp souhaiterait quitter le PSG et devrait attendre l’été prochain avant de disposer d’un bon de sortie, la direction du club de la capitale n’exclurait pas de faire revenir Salvatore Sirigu en tant que doublure d’Alphonse Areola : « Il y a plus de chances que les cartes soient rabattues l'été prochain, avec le retour de Salvatore Sirigu, prêté à Séville pour être... N°2 », précise Goal. Reste à savoir si Sirigu acceptera d’engager une troisième saison consécutive en tant que doublure…