Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indice de taille de Matuidi pour son avenir ?

par V.R.

Alors qu’il est annoncé sur le départ depuis l’arrivée d’Unai Emery au poste d’entraineur du PSG, Blaise Matuidi a posté une photo de lui avec le nouveau maillot du PSG... 

Le départ de Paul Pogba de la Juventus semble être proche. De ce fait, les dirigeants vont vouloir se renforcer au milieu de terrain. Et Blaise Matuidi pourrait être une des pistes les plus chaudes. Même si Nemanja Matic est la priorité des dirigeants turinois, Blaise Matuidi semble une très bonne option. D’autant plus qu’il ne devrait pas être retenu par le PSG en cas d’offre intéressante. Néanmoins, le milieu parisien ne semble pas songer à un départ. C’est du moins ce que pourrait laisser entendre sa dernière photo Instagram.

Matuidi pose avec le nouveau maillot

« L’avenir de Blaise Matuidi ? S’il a une opportunité pour partir et s’il trouve qu’il y a trop de monde au milieu… Mais je ne veux pas qu’il s’en aille », disait Unai Emery ce mardi. Blaise Matuidi a ensuite posté une photo de lui arborant le nouveau maillot du PSG sur son compte Instagram, avec la légende suivante : « Nos nouvelles couleurs à l’extérieur ». Un discours qui semble exclure un départ du club de la capitale avant la fin du mercato estival. 

Nos nouvelles couleurs à l’extérieur @psg

Une photo publiée par Blaise Matuidi Officiel (@blaisematuidiofficiel) le 26 Juil. 2016 à 9h00 PDT