Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un intérêt révélé pour une pépite argentine à 20M€ ?

par T.M.

Alors que le PSG compte actuellement sur Angel Di Maria et Javier Pastore et prochainement sur Giovani Lo Celso, le club de la capitale pourrait voir sa colonie argentine s’agrandir.

Cet hiver, le PSG pourrait apporter quelques retouches à son effectif. Alors que le club de la capitale va enregistrer l’arrivée de Giovani Lo Celso, des renforts sont attendus. Un nouveau buteur est notamment évoqué depuis plusieurs semaines. Et pour épauler Edinson Cavani, Nasser Al-Khelaïfi pourrait faire confiance à un jeune talent. Si le PSG aurait un œil sur Alexander Isak, considéré comme le « nouveau Ibrahimovic », il n’est pas le seul surveillé.

Un œil du côté de River Plate ?

En effet, après Lo Celso, le PSG pourrait à nouveau s’offrir un talent venu d’Argentine. Selon les informations de Tuttomercatoweb, le nom de Lucas Alario aurait été coché par les champions de France. Âgé de 24 ans, le buteur de River Plate en est actuellement à 3 buts sur les 5 premières journées de championnat. Le média italien explique que le PSG aurait demandé des informations ces derniers jours pour Alario dont le prix serait fixé à 20 millions d’euros.