Mercato - PSG : Un départ de dernière minute déjà réglé par Al-Khelaïfi ?
La rédaction

Dans les dernières heures du mercato, le PSG a laissé filer Youssouf Sabaly au FC Nantes. Toutefois, un autre jeune aurait également quitté le club.

Alors que le PSG dispose de grandes stars telles que Di Maria ou encore Ibrahimovic, le club de la capitale compte aussi dans ses rangs quelques espoirs. Toutefois, face à la concurrence certains sont obligés d’aller chercher du temps de jeu ailleurs. Cet été, Aréola, Bahebeck, Habran, Ikoko et Sabaly sont tous partis s’aguerrir dans un autre club que celui de la capitale.

ONGENDA ÉGALEMENT PRÊTÉ ?

Si rien n’a été annoncé, il faudrait également ajouter à cette liste Hervin Ongenda. En effet, selon un tweet de la fédération belge, le jeune attaquant aurait été prêté par le PSG au club de Charleroi. Un transfert étonnant puisque pour le moment aucun des deux clubs a annoncé le prêt d'Hervin Ongenda. Si cela venait à se confirmer, l’attaquant pourrait donc avoir du temps après une expérience ratée à Bastia, la saison passée.

LE LOSC L’AVAIT APPROCHÉ !

Alors qu’Hervin Ongenda aurait donc rejoint le championnat de Belgique et le club de Charleroi, cet été, il aurait toutefois pu rester en Ligue 1. En effet, si avoir une place dans l’effectif du PSG semblait impossible pour lui, le LOSC se serait renseigné à plusieurs reprises à son sujet. Si un prêt semblait proche, Hervé Renard a finalement opté pour d’autres options telles que Benzia, l’ancien joueur de l’OL.

Articles liés