Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Zidane ciblé comme alternative au dossier Matuidi ?

par G.d.S.S.

Annoncé proche d’un départ vers la Juventus Turin cet été, Blaise Matuidi devrait finalement être prolongé par le PSG. Et c’est donc un joueur du Real Madrid qui serait désormais ciblé par le club italien pour oublier le Français.

« Matuidi ? Les dirigeants du PSG nous ont informés qu'il n'est pas à vendre. Pour l'instant c'est fini », lâchait samedi le directeur sportif de la Juventus, Giuseppe Marotta, sur le transfert de Blaise Matuidi finalement bloqué par le PSG alors que la Vieille Dame disposait d’un accord avec l’international français. Désireux de dénicher un successeur à Paul Pogba dans l’entrejeu, le club italien ne se relâcherait pas pour autant sur ce mercato et ciblerait désormais un joueur du Real Madrid pour oublier celui du PSG.

Kovacic, nouvelle priorité ?

Selon Tuttosport, c’est Mateo Kovacic (22 ans) qui intéresserait la Juventus Turin. Peu utilisé par Zinedine Zidane depuis l’arrivée du Français sur le banc du Real Madrid l’hiver dernier, le milieu de terrain croate intéresserait fortement la Juve depuis l’échec Matuidi. Reste à savoir si cette piste sera plus concluante que celle menant au joueur du PSG… Pour rappel, Moussa Sissoko serait également une alternative aux yeux de la Juventus Turin.