Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur de Zidane en concurrence avec Matuidi sur le marché ?

par R.Y.

Désireux de renforcer son milieu de terrain, la Juventus multiplie les pistes. Après avoir sondée Blaise Matuidi, la direction turinoise aurait pris attache avec Isco.

Le transfert du siècle a eu lieu. La Juventus a réussi à vendre pour 105M€ Paul Pogba à Manchester United. Le champion d’Italie a perdu l’un des meilleurs milieux de terrain du monde mais a récupéré une belle somme d’argent dans le deal. Désormais, les dirigeants turinois souhaiteraient remplacer par un « top player » l’international français. En discussions depuis plusieurs semaines avec Mino Raiola pour Blaise Matuidi, la Juventus serait également intéressé par Isco.

Isco dans le viseur de la Juve ?

Selon les informations de La Stampa, la Juventus se serait clairement positionnée dans le dossier Isco. Au courant de la situation de l’international espagnol – qui ne serait pas retenu en cas de belle offre – la Juve souhaiterait en profiter pour le recruter. Si cette affaire venait à aboutir, cela scellerait définitivement l’avenir de Blaise Matuidi au PSG