Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un latéral espagnol dans le viseur pour remplacer Maxwell ?

par A.M.

Alors que le PSG devra trouver un successeur à Maxwell en vue de la saison prochaine, le club de la capitale suivrait de près un latéral espagnol.

Si Maxwell rend encore de très bons services au Paris Saint-Germain, du haut de ses 35 ans, le latéral brésilien vit probablement sa dernière saison sous les couleurs parisiennes. Son contrat prendra fin l’été prochain après une saison durant laquelle il épaule Layvin Kurzawa, amené à être le titulaire indiscutable du poste. Toutefois, le PSG travaille déjà à la succession de l’ancien joueur du FC Barcelone.

José Luis Gaya dans le viseur du PSG ?

Et selon les informations de Mercato365, la direction parisienne aurait dans le viseur José Luis Gaya (21 ans), le latéral de Valence. Il aurait même été supervisé à l’occasion des rencontres face à Alaves (2-1) et contre l’Atlético Madrid (0-2), mais aussi lors de l’opposition entre la Suède et l’Espagne (1-1) en Espoirs. Sous contrat jusqu’en juin 2020, Gaya devrait encore être suivi plusieurs semaines, puisque c’est une piste qui devrait être activée seulement en vue de la saison prochaine.