Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un malaise confirmé en interne pour Thiago Silva ?

par G.d.S.S.

L’avenir de Thiago Silva dans les rangs du PSG serait toujours aussi incertain, puisque le capitaine brésilien se poserait toujours autant de questions à ce sujet et aurait prévu de faire le point cet hiver.

« Thiago Silva ? C’est quelqu’un qui a l’air très gentil mais c’est plutôt un mec du genre relou, il chouine parce qu’il n’a pas eu sa prolongation de contrat, il chouine parce qu’il n’a pas été aux JO… », lâchait récemment le chroniqueur de RMC Daniel Riolo sur la situation délicate de Thiago Silva au PSG depuis plusieurs mois. Déçu par la direction du club pour son refus de le laisser participer aux Jeux Olympiques cet été, le capitaine brésilien remettrait en question son avenir au PSG.

Thiago Silva fixé cet hiver ?

L’Equipe confirme cette tendance ce mercredi, expliquant que Thiago Silva se poserait des questions et aurait prévu de faire le point cet hiver avec la direction du PSG pour son avenir. Pour rappel, son contrat avec le club de la capitale court jusqu’en 2017, avec un an supplémentaire en cas de qualification en Ligue des Champions. Recruté en 2012 pour 42M€ au Milan AC, l’international auriverde pourrait symboliser le déclin de l’ère QSI en cas de départ l’été prochain…