Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un malaise révélé entre Ibrahimovic... et Gameiro ?

par G.d.S.S.

Passé par le PSG entre 2011 et 2013, Kévin Gameiro y a notamment eu l’occasion de côtoyer Zlatan Ibrahimovic. Mais la relation entre les deux hommes ne semblait pas franchement au beau fixe comme l’explique L’Equipe ce dimanche…

« C’est une petite revanche sur ce qui a pu se dire sur moi. J'ai entendu certaines choses, comme quoi je n’avais pas le niveau international... Je suis parti en Espagne pour retrouver du temps de jeu, pour m’éclater », lâchait Kevin Gameiro samedi en conférence de presse, lui qui a inscrit un doublé avec l’équipe de France vendredi soir contre la Bulgarie (4-1) et qui cartonne depuis son arrivée à l’Atlético Madrid cet été (3 buts, 3 passes décisives en 7 matchs de Liga). Un état de forme et de confiance bien loin de celui qu’il affichait au PSG par le passé…

Zlatan n’aurait pas voulu de lui

D’ailleurs, comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes ce dimanche, Kevin Gameiro n’aurait pas entretenu de bons rapports sportifs avec l’ancienne gloire du PSG, Zlatan Ibrahimovic, durant leur unique saison commune au Parc des Princes (2012-2013) : « La volonté de Zlatan de ne surtout jamais jouer avec lui n’a alors rien arrangé, ce qui a arraché un rire à l’intéressé, hier en conférence de presse, à l’évocation de cette absence de relation entre les deux joueurs », précise l’article du quotidien sportif. Pour rappel, Gameiro avait été relégué sur le banc par l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG en 2012 avant de quitter le club un an plus tard…