Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace XXL pour Al-Khelaïfi avec Thiago Silva ?

par G.d.S.S.

Alors que l’avenir de Thiago Silva fait couler beaucoup d’encre, le capitaine brésilien du PSG serait particulièrement intéressé par le challenge proposé par Chelsea et discuterait de manière informelle avec les Blues.

« Chelsea est un grand club. Et la Premier League est l’un des meilleurs championnats du monde. Une aide avec la présence de David Luiz ? Je ne sais pas. Je sais qu’ils sont amis », lâchait récemment l’agent de Thiago Silva, ne fermant pas la porte à Chelsea alors que l’avenir du capitaine du PSG s’avère relativement incertain. D’ailleurs, comme l’annonce la presse italienne ce mercredi, Thiago Silva envisagerait sérieusement un départ du PSG dans un avenir proche.

Thiago Silva attiré par Chelsea ?

Selon TMW, Thiago Silva apprécierait beaucoup le discours d’Antonio Conte à Chelsea et envisagerait de snober toute proposition de prolongation de contrat au PSG pour débarquer chez les Blues, d'autant que son entourage aurait déjà des discussions informelles avec le club anglais. Alors que son bail actuel court jusqu’en 2017 avec une saison optionnelle en plus en cas de qualification pour la Ligue des Champions, Thiago Silva remettrait donc en question son avenir au PSG. Un dossier sensible pour le président Nasser Al-Khelaïfi