Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un message fort passé en interne pour l’avenir de Cavani ?

par G.d.S.S.

Longtemps annoncé sur le départ en vue du prochain mercato estival, Edinson Cavani pourrait finalement rester et même prolonger son contrat au PSG comme l’annonce L’Equipe ce vendredi.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment expliqué en exclusivité, le salaire imposant d’Edinson Cavani poserait un souci chez ses prétendants étrangers comme la Juventus Turin. Le buteur uruguayen du PSG, longtemps annoncé sur le départ ces derniers mois, pourrait donc rester au sein du club de la capitale malgré ses envies de départ. Une tendance confirmée par L’Equipe ce vendredi, qui fait même état d’un nouvel élément dans ce dossier chaud du PSG.

Cavani vers une prolongation ?

Selon le quotidien sportif, le PSG n’envisagerait absolument pas de se séparer d’Edinson Cavani durant le mercato estival, et ce même si ce dernier devrait faire part de son envie de quitter le club cet été. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi lui aurait déjà fait part de ses envies de prolonger rapidement son contrat, qui s’achève en 2018. L’avenir de Cavani pourrait donc clairement s’inscrite au PSG, d’autant qu’avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, il pourrait enfin occuper un poste d’attaquant axial.