Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un montant fixé dans le dossier Januzaj ?

par T.K.

Annoncé dans le viseur du PSG et courtisé cet été par David Moyes à Sunderland, Adnan Januzaj pourrait quitter Manchester United cet été et son montant serait désormais connu…

Où évoluera Adnan Januzaj (21 ans) la saison prochaine ? Le défenseur belge de Manchester United, annoncé depuis un certain temps dans le viseur du Paris Saint-Germain, et faisant l’objet d’un fort intérêt de David Moyes - son ancien manager - pour un transfert à Sunderland cet été, devrait quitter les Red Devils. Le jeune défenseur, prêté au Borussia Dormund la saison passée, n’entrerait pas dans les plans de José Mourinho et serait intéressé par un départ lors de ce mercato estival. Et désormais, le montant de son transfert serait fixé…

Un bon de sortie accordé à Januzaj contre un chèque de 12M€ ?

En effet selon le Newcastle Chronicle, les dirigeants de Manchester United réclameraient environ 12M€ pour lâcher leur défenseur central. Une somme qui devrait être accessible au club de Moyes, certes 17ème du dernier exercice de Premier League, mais qui bénéficie de la revalorisation d’ensemble des droits TV du championnat anglais. Toujours selon les informations du média britannique, sur ce dossier, les Black Cats doivent faire face à la concurrence de la Lazio Rome qui cherche également à renforcer son secteur défensif. Si cette information est confirmée, cela semblerait éloigner l’international belge du PSG