Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un montant XXL fixé pour le transfert de Marquinhos ?

par La rédaction

Marquinhos est l’un des joueurs du PSG les plus courtisés du moment, mais les parisiens ne laisseront pas filer leur joueur facilement et demanderaient une somme énorme.

Suite à une nouvelle saison passée plus souvent sur le banc qu’en tant que titulaire, Marquinhos réfléchirait à un départ cet été. Souvent bon lorsqu’il joue, le Brésilien est barré par la paire Silva-Luiz. Face à cette situation de nombreux clubs aimeraient en profiter mais le PSG tient à son joueur qui représente le future du club. Il faudra donc une énorme somme pour les convaincre de laisser partir un joueur doté d’un énorme potentiel.

Au moins 50M€ pour convaincre le PSG ?

Selon le média brésilien, UOL Esporte, les clubs qui veulent recruter Marquinhos devront au moins débourser 50M€ pour convaincre le PSG de le laisser filer. Un montant énorme mais qui correspond au potentiel de l’international brésilien. Les dirigeants parisiens tiennent beaucoup à Marquinhos et voient en lui le futur Thiago Silva. Le FC Barcelone qui fait parti de ses courtisans de longue date devra sortir le chéquier s'il veut s'attacher les services du Brésilien.