Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant surprenant pour Sofiane Boufal ?

par G.M.

Annoncé sur le départ, Sofiane Boufal ne devrait pas manquer de prétendants l’été prochain. Et voilà qu’un nouveau club italien s’intéresserait à lui…

« Garder Sofiane ? Ça va être difficile. On sait tous qu’en France, il faut rééquilibrer les budgets en fin de saison. C’est prévu depuis longtemps que Boufal sera transféré en fin de saison. Cela fait partie de l’ADN de la Ligue 1. Les meilleurs joueurs, à un moment donné, sont aspirés par les championnats les plus riches », confiait début avril un Frédéric Antonetti fataliste sur l’avenir de Sofiane Boufal. Si le PSG serait séduit par le profil du milieu offensif du LOSC, Palerme serait également sur les rangs !

Sofiane Boufal, grande priorité de Palerme l’été prochain ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club italien serait un des clubs les plus intéressés par Sofiane Boufal. En passe d’être racheté en partie par des investisseurs américains, le club rosanero serait ainsi prêt à faire des folies lors du prochain mercato estival, et la piste menant au joueur du LOSC serait privilégiée. Affaire donc à suivre…