Mercato - PSG : Un nouveau concurrent de taille pour cette pépite ciblée par Al-Khelaïfi ?
La rédaction

Selon les dernières informations de la presse danoise, le PSG aurait un œil sur Pione Sisto, le joueur de Midtjylland. Toutefois, pour le Danois, la liste des concurrents ne cesse de s’agrandir.

Après Marco Verratti ou Lucas, la prochaine pépite recrutée par le PSG se nommerait-elle Pione Sisto ? Ce mardi, la presse danoise a révélé que les champions de France avaient coché le nom de ce milieu de terrain de 20 ans. Des émissaires du club ont d’ailleurs assisté à la rencontre d’Europa League face au FC Bruges, durant laquelle le Danois avait brillé en inscrivant un but. Toutefois, ce dossier ne serait pas si facile que cela à conclure.

L’Inter Milan s’ajoute aux prétendants !

En révélant l’intérêt du PSG pour Pione Sisto, la presse danoise avait évoqué une longue liste de prétendants en course pour le joueur de Midtjylland. Ainsi, le FC Barcelone, Porto, West Ham, Chelsea, Benfica et l’Ajax Amsterdam auraient déjà coché le nom de cet espoir. Toutefois, comme l’explique Tuttomercatoweb, cette liste se serait agrandie puisque l’Inter Milan se serait également positionné pour le joueur. Le média italien qui précise d’ailleurs que l’opération devrait se faire pour un minimum de 10 millions d’euros.

« Aréola ne finira pas forcément au PSG »

Dans les années à venir, le PSG pourrait donc se construire une équipe autour de pépites. Dans les cages, le club de la capitale pourra notamment compter sur Alphonse Aréola qui brille à Villareal et vient d’être appelé avec l’équipe de France. Toutefois, pour Mickael Landreau, le gardien pourrait ne pas rester au PSG : « Alphonse Areola, c’est un exemple. Il est dans la progression. Il n’a pas eu peur d’être prêté à une L2, Lens. Il n’a pas eu peur d’aller jouer le maintien à Bastia. Il a eu des périodes difficiles, il s’est toujours relevé. Là, il est parti découvrir l’étranger, à un très haut niveau. Il fait ce qu’un Courtois a fait. S’il continue dans cette progression, il finira gardien de but de l’équipe de France, mais pas forcément au PSG, on verra. Ce qui est arrivé à Sirigu peut arriver à Trapp avec Aréola ».

Articles liés