Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau contrat XXL pour retenir Thiago Silva ?

par A.C.

Nasser Al Khelaïfi aurait pris la décision d’offrir une énorme prolongation de contrat à Thiago Silva, afin de le convaincre de rester au Paris Saint-Germain.

Les choses ne vont pas pour le mieux du côté du Paris Saint-Germain, en ce début de saison. Les champions de France en titre pointent à la 7e place de Ligue 1 et l’inauguration de la campagne 2016/2017 de Ligue des Champions n’a pas commencé des la meilleure des façon avec un nul face à Arsenal (1-1). Pour ne rien arranger, voilà qu’un « cas » Thiago Silva pourrait exploser au sein du club. Le capitaine du PSG serait en effet très attiré par un possible retour au Milan AC, déterminé à récupérer son ancien joueur.

Pour Thiago Silva, Al Khelaïfi est prêt à tout

Nasser Al Khelaïfi n’a aucune intention de perdre son capitaine. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le président du Paris Saint-Germain voudrait entamer au plus vite des négociations avec Thiago Silva autour d’une prolongation de contrat. Le quotidien transalpin explique que du côté du PSG on serait prêts à dépenser sans compter afin de garder le défenseur central brésilien.