Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant inattendu pour Verratti ?

par R.Y.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste depuis plusieurs années au PSG, Marco Verratti serait dans le viseur de plusieurs clubs européens. Parmi eux : le Milan AC.

Récemment racheté par un groupe d’investisseurs chinois, le Milan AC est entré dans une nouvelle galaxie. L’objectif principal des nouveaux propriétaires est le suivant : redorer le blason du club. Pour cela, ils devraient comme le PSG il y a quelques années se montrer très actifs lors des prochaines périodes de mercato. En 2017, 100M€ devraient être investis sur le marché des transferts. Des joueurs très prestigieux seraient visés.  

Marco Verratti cible numéro 1 du Milan AC ?

Selon les informations Corriere dello Sport, le Milan AC serait très ambitieux pour son avenir. Le club lombard souhaiterait s’attacher les services du milieu de terrain du PSG, Marco Verratti. Déjà ciblé par le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich, le « Petit Hibou » serait la cible numéro un de la nouvelle direction milanaise. L’avant-centre de Tottenham, Harry Kane serait également visé.