Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau départ déjà acté en coulisses ?

par G.d.S.S.

Barré par une forte concurrence au sein de l’équipe première du PSG, le jeune latéral parisien Jordan Ikoko devrait finalement retrouver Antoine Kombouaré à Guingamp dans les prochaines heures.

C’est un fait, les jeunes joueurs issus du centre de formation du PSG ont bien du mal à se frayer un chemin au milieu des stars qui composent l’équipe première du club de la capitale. Parmi ces jeunes profils figure celui de Jordan Ikoko (22 ans) prêté ces trois dernières saisons par le PSG du côté de Créteil, Le Havre puis le RC Lens l’an passé, où il a côtoyé Antoine Kombouaré. D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, il devrait très prochainement le retrouver à Guingamp

Ikoko du PSG à l’EAG ?

Selon le quotidien sportif, Jordan Ikoko devrait prochainement quitter le PSG pour rejoindre l’EA Guingamp. Le latéral droit parisien devrait s’engager pour trois ans avec le club breton, et ainsi retravailler sous les ordres d’Antoine Kombouaré après leur première collaboration au sein du RC Lens la saison passée. L’opération devrait rapidement être confirmée par les deux parties.