Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant fixé dans le dossier Carlos Bacca ?

par An.B.

Carlos Bacca compterait, en plus du PSG, quelques courtisans en Serie A. Mais l’un d’entre eux se serait retiré dans le dossier du buteur du Milan AC.

La blessure musculaire à la cuisse d’Edinson Cavani lors de la victoire du PSG face au Stade Rennais (4-0) a remis en évidence la nécessité du club de la capitale de trouver une doublure au buteur uruguayen. Depuis quelques temps, Unai Emery aurait fait part à ses dirigeants de la volonté d’étudier sérieusement la piste Carlos Bacca dès cet hiver. Alors que West Ham aurait clairement fait part de son envie de passer à l’offensive cet hiver pour le buteur colombien, le Napoli aurait également évoqué l’hypothèse de s’attacher les services de l’attaquant de 30 ans.

Maurizio Sarri ne veut pas de Bacca

Mais le média italien Ilmattino.it rapporte que si Massimiliano Mirabelli, le directeur sportif du Milan AC, a bien rencontré son homologue du Napoli, Cristiano Giuntoli, ce dernier aurait précisé que Carlos Bacca ne serait pas le bon profil auprès de Mauizio Sarri, le coach napolitain.  Le sulfureux technicien des Partenopei lui préférait Simone Zaza ou encore Leonardo Pavoletti, l’attaquant du Genoa.