Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte plus que jamais en course pour N’Golo Kanté?

par G.F.

N’Golo Kanté a réalisé la meilleure saison de sa carrière et plusieurs clubs cherchent à le recruter. Chelsea serait également très intéressé.

Tout le monde le donnait pour mort la saison dernière lorsqu’il s’engageait avec Leicester, équipe sauvée dans les dernières journées de Premier League. Un an plus tard, les Foxes ont surpris tout le monde et se sont couronnés champions d’Angleterre. N’Golo Kanté a été l’un des principaux artilleurs de cette incroyable épopée. Plusieurs clubs chercheraient à le recruter, notamment en Premier League, où il pourrait continuer à s'épanouir.

Chelsea entre dans la danse ?

A en croire les dernières informations du Telegraph, Chelsea souhaiterait obtenir la signature du milieu de terrain. En effet, après l’échec du dossier Radja Nainggolan les dirigeants des Blues devraient rapidement faire parvenir une offre aux dirigeants Leicester. Il sera difficile de recruter N’Golo Kanté pour le club de la capitale anglaise puisque des clubs comme le Real Madrid ou encore le PSG sont intéressés. Toujours selon le même quotidien, l’ancien jouer de Caen aurait refusé une offre de prolongation de contrat de la part de la direction de Leicester.