Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant révélé pour Alphonse Areola ?

par G.d.S.S.

Alors qu’il figurerait actuellement sur les tablettes du FC Barcelone, Alphonse Areola n’aurait pas manqué de prétendants durant ce mercato estival, puisque le gardien du PSG serait très apprécié au sein du FC Porto.

Comme le révélait la presse espagnole ce mercredi matin, le FC Barcelone songerait à recruter Alphonse Areola au PSG cet été afin de pallier le probable départ de Claudio Bravo. Barré par Kevin Trapp depuis son retour de prêt cet été, Areola serait donc susceptible d’être intéressé par un challenge où il disposerait de davantage de temps de jeu. D’ailleurs, comme le révèle Goal, le gardien du PSG aurait pu atterrir au FC Porto cet été.

Porto intéressé par Areola ?

Désireux d’attirer un nouveau concurrent de qualité à Iker Casillas, le club portugais aurait tenté sa chance avec Alphonse Areola, au même titre que Liverpool. Mais finalement, le gardien passé en prêt par le RC Lens, Bastia et Villarreal avait décidé de venir retenter sa chance au sein du PSG, son club formateur. Reste à savoir s’il restera d’ici la fin du mercato