Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant surprenant pour Ben Arfa ?

par G.d.S.S.

Après un début de saison délicat au PSG durant lequel il a notamment été écarté par Unai Emery, Hatem Ben Arfa susciterait déjà certaines convoitises à l’étranger et notamment en Turquie, en vue du mercato hivernal.

« Il ne partira pas au mercato d’hiver. Les clubs peuvent s'agiter, il ne bougera pas, ce serait donner raison à tout le monde », lâchait fin septembre un proche d’Hatem Ben Arfa, assurant donc que le milieu offensif ne quitterait pas le PSG malgré le malaise qui l’opposait dernièrement à Unai Emery. Écarté de l’équipe première pendant près d’un mois, Ben Arfa a finalement effectué son retour lors du dernier match de championnat du PSG contre Bordeaux (2-0). Mais sa situation aurait donné des idées à des clubs étrangers…

Fenerbahçe sur le coup ?

Selon le média turc Fanatik, les dirigeants de Fenerbahçe seraient disposés à relancer Hatem Ben Arfa lors du prochain mercato hivernal. Barré par une grosse concurrence au PSG et alors qu’il ne semble pas entrer dans les premiers choix d’Unai Emery, l’ancien Niçois sera-t-il sensible aux sirènes du club turc ? Reste également à savoir si le PSG acceptera de le céder…