Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel élément décisif pour l'avenir de Stambouli ?

par R.Y.

Désireux de recruter un milieu de terrain, Schake 04 courtiserait Benjamin Stambouli depuis plusieurs semaines. Mais le dossier avancerait (trop) doucement. Résultat : le club allemand se serait tourné vers un autre joueur.

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Benjamin Stambouli n’a toujours pas quitté le Paris Saint-Germain. Dimanche soir, Canal + nous informait que le natif de Marseille mettait du temps à se décider. La chaîne cryptée expliquait que l’ancien de Montpellier n’avait pas tranché quant à son avenir. C+ confirmait les négociations avec Schalke 04 et le Bétis Séville et ajoutait même qu’il y avait d’autres clubs intéressés par le profil du milieu de terrain du PSG. Dans l’obligation de recruter un joueur capable d’évoluer dans l’entrejeu, les pensionnaires de la Veltins-Arena serait passés à l’action dans un autre dossier.

Nabil Bentaleb préféré à Benjamin Stambouli ' 

Selon les informations de Foot Mercato, Schake 04 serait tout proche d’engager Nabil Bentaleb (Tottenham). Après avoir fait une première offre de 11,5M€ aux Spurs, le club allemand aurait accepté de revoir à la hausse leur proposition. Si ce dossier venait à se concrétiser, Stambouli perdrait gros…