Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel indice de taille sur le départ annoncé de Carlos Bacca ?

par A.M.

Alors que le PSG est toujours à la recherche d’une doublure d’Edinson Cavani, le Milan AC se préparerait à perdre Carlos Bacca.

« Carlos est chez les Rossoneri, mais il aiguise l’appétit de tous les principaux clubs européens. Alors, s’il y a des offres intéressantes, la situation pourrait changer. » Sergio Barila, l’agent de Carlos Bacca, confirme ouvertement que le Colombien pourrait quitter le Milan AC dès cet hiver. Une annonce qui ne devrait pas lasser insensible le PSG, toujours à la recherche d’une doublure d’Edinson Cavani. Et une nouvelle information confirme la tendance.

Deux joueurs pour oublier Bacca ?

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC se préparerait à perdre son attaquant. Par conséquent, les Rossoneri auraient activé différentes pistes. Deux joueurs retiendraient ainsi particulièrement l’attention de la direction milanaise : Leonardo Pavoletti (27 ans, Genoa) et Simone Zaza (25 ans, prêté à West Ham par la Juventus Turin). Une nouvelle preuve que l’avenir de Carlos Bacca pourrait s’écrire loin de la Lombardie.