Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel indice sur le transfert d’Hatem Ben Arfa ?

par La rédaction

Sur son compte Instagram, un proche d’Hatem Ben Arfa, Bruno Sevaistre a posté un message subliminal. Les fans du joueur sont persuadés qu’il est lié à HBA.   

Tous les médias sont unanimes, Hatem Ben Arfa sera un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. HBA devrait signer son contrat avant la fin de la semaine. Unai Emery aurait récemment appelé l’international français et l’aurait convaincu. Ce jeudi, un proche du joueur, Bruno Sevaistre a dévoilé un nouvel indice sur l’avenir de l’ancien de Newcastle sur Instagram. Pour rappel, cet homme est celui qui réalise le film sur la vie de Ben Arfa.

Le futur numéro d’Hatem Ben Arfa connu ?

Bruno Sevaistre a posté une photo d’un tee-shirt où apparaît le numéro 21 accompagné du message : « Le 21 est nombre de la protection quasi divine, il est une indication de chance, de protection, de réussite et d'inspiration créatrice. C'est un nombre qui favorise les succès, le triomphe, l'épanouissement. Le 21 pousse généralement à vouloir s'élever au plus haut, et à la recherche d'une certaine plénitude… ». Ce texte est suivi des hasgtags « 21 », « lifelessons », « avenir », « bientôt » et « rendez vous avec le destin ». Les fans de Ben Arfa ont immédiatement fait le lien avec leur idole. Dans les commentaires on retrouve les questions suivantes : « Futur numéro d’Hatem au PSG ? ». Alors info ou intox ?

Le nombre de la protection quasi divine, il est une indication de chance, de protection, de réussite et d'inspiration créatrice. C'est un nombre qui favorise les succès, le triomphe, l'épanouissement. Le 21 pousse généralement à vouloir s'élever au plus haut, et à la recherche d'une certaine plénitude... #21 #lifelessons #avenir #bientot #rendezvousavecledestin

Une photo publiée par Film Maker (@brunosevaistre) le 30 Juin 2016 à 4h10 PDT