Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel obstacle dans les pattes de Kurzawa cet été ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG envisagerait de recruter Benoit Trémoulinas durant le mercato estival, c’est une nouvelle fois Layvin Kurzawa qui devrait faire les frais de ce possible renfort au poste de latéral gauche. Explications.

Comme l’annonce L’Equipe ce lundi matin, le PSG pourrait jeter son dévolu sur Benoit Trémoulinas (30 ans, FC Séville) durant le mercato estival afin de pallier le départ de Maxwell, qui arrive en fin de contrat avec le club de la capitale. Mais quelle serait donc la nouvelle hiérarchie instaurée par Laurent Blanc au poste d’arrière-gauche, alors que Layvin Kurzawa attend patiemment son heure depuis près d’un an au PSG ?

Kurzawa encore doublure de luxe ?

Toujours selon les informations de L’Equipe, Kurzawa devrait une nouvelle fois être contraint de prendre son mal en patience, puisque Benoit Trémoulinas partirait avec une longueur d’avance sur lui la saison prochaine en cas d’arrivée au PSG : « Si l’ex-Monégasque a plutôt donné satisfaction cette saison, le staff parisien ne le juge pas encore capable d’être le titulaire du PSG au poste de latéral gauche », précise l’article du quotidien sportif.