Mercato - PSG : Un Parisien sur le départ est la grande priorité d’un club de Ligue 1 !
La rédaction

Après avoir déjà confirmé des contacts avec le PSG pour Clément Chantôme, Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, a indiqué que le joueur était sa priorité.

« Nous discutons avec le Paris Saint-Germain, mais nous n’avons encore aucun accord pour Chantôme ». Interrogé sur le dossier Clément, Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, avait confirmé des discussions avec le Paris Saint-Germain. En cruel manque de temps de jeu dans la capitale, le joueur souhaiterait quitter le PSG cet hiver.

« CHANTÔME EST NOTRE PRIORITÉ »

Dans des propos rapportés par France Bleu Gironde, Jean-Louis Triaud s’est se nouveau confié au sujet de Clément Chantôme et reconnaît même en faire une priorité pour le mercato hivernal, alors que Bordeaux cherche à renforcer son milieu de terrain. « Clément Chantôme est notre priorité, donc on va un peu patienter », a-t-il brièvement indiqué.

« ON ATTEND LA POSITION DE PARIS »

« Le problème, c’est que l’on attend la position de Paris. On ne l’a pas. Nous ne sommes qu’au début du mercato, donc il reste du temps. Mais la position du PSG n’est pas claire. Clément n’est pas une monnaie d’échange, ce n’est pas un pion. (…) Il fait son boulot, il fait ce qu’il a à faire, mais c’est difficile de savoir ce qu’il en est sans connaître la position de Paris. Il n’y a pas de réponse claire. Il n’y a pas de “on veut le garder” ou de “on n’est pas contre qu’il s’en aille” », avait déjà indiqué Stéphane Courbis, l’agent de Clément Chantôme.

Articles liés