Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan précis d’Antonio Conte pour N’Golo Kanté ?

par J.-G.D.

Alors que N’Golo Kanté ne manquerait pas de prétendants, Chelsea souhaiterait associer l'international français avec une possible recrue estivale. 

Après son titre avec Leicester, tous les regards sont tournés vers N’Golo Kanté. Véritable révélation de Premier League la saison dernière, l’international français pourrait notamment revenir en Ligue 1, seulement un an après l’avoir quittée. La présidence du Paris Saint-Germain se serait positionnée sur l’ancien Caennais, mais le Real Madrid, Arsenal et Chelsea apprécieraient également le profil du milieu de terrain de 25 ans. Les Blues auraient d’ores et déjà une idée derrière la tête…

Un duo Nainggolan-Kanté ?

D’après les informations du Daily Mirror ce lundi, les dirigeants de Chelsea aimeraient apporter du sang neuf dans l’entrejeu. Après le possible recrutement de Radja Nainggolan, Antonio Conte aurait demandé à ses dirigeants d’associer le Belge avec N’Golo Kanté pour apporter du volume au milieu de terrain, pour un transfert aujourd’hui estimé aux alentours des 25M€.