Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan XXL de l’agent de Cristiano Ronaldo avec Areola ?

par G.d.S.S.

Alors qu’il est en train de s’imposer comme un titulaire indiscutable cette saison au PSG, Alphonse Areola aurait pu connaître une autre trajectoire sous la houlette de Jorge Mendes. Avec un possible transfert au Real Madrid…

De retour cet été au PSG après avoir enchaîné trois prêts convaincants (RC Lens, Bastia puis Villarreal), Alphonse Areola (23 ans) continue de franchir les étapes avec succès. Le gardien formé au sein du club francilien est en train de s’imposer devant Kevin Trapp dans la hiérarchie des gardiens depuis plusieurs matches, et semble plus que jamais convaincre Unai Emery au PSG. Pourtant, comme le révèle L’Equipe, Areola aurait été approché par Jorge Mendes avec un plan prestigieux à la clé.

Un transfert envisagé au Real Madrid ?

Selon le quotidien sportif, après sa très belle saison l’an passé avec Villarreal, le jeune gardien du PSG aurait fait l’objet d’un intérêt de la part de l’agent de Cristiano Ronaldo. Ce dernier aurait souhaité récupérer Alphonse Areola dans sa prestigieuse écurie et aurait même programmé de le transférer par la suite au Real Madrid, club avec lequel il entretient des relations privilégiées. Mais finalement, le portier du PSG a opté pour son club de cœur.