Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un point de chute prestigieux pour Kevin Trapp ?

par A.C.

Barré par Alphonse Areola cette saison au Paris Saint-Germain, Kevin Trapp pourrait bien rebondir au sein d’un cador européen.

Les choses ont très vite basculé pour Kevin Trapp. Du statut de titulaire indiscutable, le gardien de but est passé à celui de doublure au Paris Saint-Germain au poste de gardien de but. Unai Emery semble en effet préférer Alphonse Areola, titulaire lors des dernières rencontres de championnat ainsi qu'en Ligue des Champions. L’Allemand ne vivrait pas très bien cette nouvelle situation au PSG et pourrait bien commencer à regarder ailleurs.

La Juventus lorgne sur Kevin Trapp !

D’après les informations de Calciomercato, la Juventus pourrait tendre la main à Kevin Trapp. Le portail transalpin explique en effet que La Vieille Dame aurait à l’œil le gardien de but du Paris Saint-Germain et pourrait bien tenter le coup dans les prochaines semaines. L’actuel numéro 2 des Bianconeri Neto voudrait quitter le club cet hiver et pourrait donc être remplacé par l’Allemand, qui passerait toutefois d’un poste de remplaçant au PSG, à un poste de remplaçant à Turin, puisque Gianluigi Buffon reste un titulaire inamovible.