Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier dossier chaud sur le point d’être bouclé ?

par La rédaction

Giovani Lo Celso a passé sa visite médicale lundi. L’Argentin de Rosario devrait signer pour cinq ans dans les heures qui viennent.

« Les négociations avec le PSG sont très avancées. C’est une vente historique pour le club. 100% des droits sont vendus ». La récente déclaration de Ricardo Carloni, vice-président de Rosario, ne laissait guère de doute quant à l’issue du dossier Lo Celso. Et l’Argentin devrait être parisien dans les prochaines heures. Ce dernier serait à Paris depuis dimanche et aurait passé sa visite médicale lundi. Aucun bobo n’est à signaler.

Une signature imminente

Sauf gros retournement de situation, le milieu de terrain devrait s’engager avec le club de la capitale dans la journée de mardi. Le contrat de Giovani Lo Celso prévoirait un engagement de cinq ans avec le PSG. Mais l’Argentin ne foulera le Parc des Princes, avec ses compatriotes et nouveaux coéquipiers Pastore et Di Maria, qu’à la fin de l’année civile. Son contrat signé, Lo Celso devrait rejoindre Rosario, dès mercredi, pour honorer un prêt d’une durée de six mois.