Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant à la relance pour Salvatore Sirigu ?

par T.M.

À quelques jours de la fin du mercato, Salvatore Sirigu est toujours un joueur du PSG. Toutefois, le bout du tunnel pourrait être proche pour l’Italien.

Depuis l’été dernier, Salvatore Sirigu est dans une situation compliquée au PSG ! Relégué sur le banc de touche avec l’arrivée de Kevin Trapp, le gardien doit maintenant faire avec le retour de prêt d’Alphonse Areola. N’entrant pas dans les plans d’Unai Emery pour cette saison, il doit donc se trouver un nouveau club, mais cela est plus que compliqué pour l’ancien de Palerme. En effet, alors que de nombreuses pistes étaient annoncées, Sirigu est toujours au PSG.

La Fiorentina de retour ?

Néanmoins, comme l’explique Calciomercato, la Fiorentina pourrait revenir à la charge. En effet, déjà intéressée par le passé, la Viola ne serait pas satisfaite du rendement de ses gardiens. Le média transalpin explique ainsi qu’un prêt avec option ou obligation d’achat pourrait être proposé pour récupérer Sirigu. Néanmoins, le salaire du gardien du PSG poserait encore problème, mais la Fiorentina travaille sur ce dossier pour avoir gain de cause…