Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de Mario Götze prêt à lâcher l’affaire ?

par J.-G.D.

Alors que les dirigeants du Borussia Dortmund souhaiteraient rapatrier Mario Götze, le club de la Ruhr pourrait finalement abandonner cette piste. 

Avec l’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc du Bayern Munich, certains joueurs pourraient vite s’asseoir sur le banc. Ce serait notamment le cas de Mario Götze, déjà peu utilisé par Pep Guardiola. L’attaquant de 24 ans souhaiterait quitter la Bavière dès cet été. L’international allemand serait dans le viseur du Paris Saint-Germain de Liverpool et du Borussia Dortmund, mais les dirigeants de la Ruhr aurait trouvé un plan B pour oublier leur ancien joueur. 

André Schürrle comme plan B ?

Si Bild explique que le Borussia Dortmund serait toujours dans la course pour Mario Götze, le média allemand rapporte que le club de la Ruhr aurait coché le profil d’André Schürrle en cas d’échec dans ce dossier. L’international allemand serait en haut de la liste de Thomas Tuchel pour vite oublier la piste du Paris Saint-Germain et de Liverpool. Un indice de poids quant aux intentions du BvB.