Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de renom confirmé cet été pour Griezmann ?

par R.Y.

Arsenal aurait tenté de recruter Antoine Griezmann cet été. L’entraîneur des Gunners, Arsène Wenger, serait directement entré en contact avec l’international français.

En début de mercato, de nombreux clubs auraient tenté de recruter Antoine Griezmann. Parmi eux : le PSG ou encore Arsenal. Concernant l’intérêt du champion de France en titre, son conseiller, Eric Olhats avouait récemment : « Il y a eu aussi des rencontres avec le Paris Saint-Germain. Le projet était attrayant. Mais il vient d’être papa, il est bien en Espagne, et l’Atlético est, je le répète, un grand club qui lui donne tout ce qu’il attend et qui est entraîné par un grand coach ». Ce samedi, la presse anglaise a confirmé l’intérêt des Gunners pour l'attaquant de l'Atlético Madrid

Antoine Griezmann a recalé Arsène Wenger !

Selon les informations du Sun, Arsenal aurait tout fait pour attirer Antoine Griezmann à Londres. En vain. Durant l’Euro, Arsène Wenger aurait échangé avec le natif de Mâcon. «Arsène (Wenger) et Griezmann ont discuté de sa situation pendant l’Euro. Le joueur lui aurait dit être heureux en Espagne et que sa famille appréciait la vie là-bas.», a expliqué un proche du dossier au tabloïd.