Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant en moins pour l’avenir de Javier Pastore ?

par An.B.

Alors que Javier Pastore serait le viseur de plusieurs grandes écuries européennes, l’une d’entre elles aurait démenti tout intérêt pour le numéro dix parisien.

Ce jeudi, Calciomercato affirmait que la Juventus Turin suivrait de très près la situation de Javier Pastore dans le but de passer à l’action dès cet hiver. S’il semblait faire partie du onze titulaire d’Unai Emery en début de saison, El Flaco pourrait avoir perdu sa place de titulaire à cause des ses problèmes physiques récurrents au mollet. Une situation qui pourrait pousser l’international argentin à envisager un départ vers un la Serie A qu’il connaît bien, puisqu’il a évolué deux saisons sous les couleurs de Palerme. Mais Giuseppe Marotta, le directeur sportif italien, a démenti un quelconque intérêt pour le meneur de jeu de 27 ans.

« Pastore ne nous intéresse pas »

« Pastore ne nous intéresse pas. C’est un joueur du PSG et nous sommes déjà remplis au milieu », dont les propos ont été rapportés par Tuttomercatoweb. Cependant, cela n’avait pas empêché les Bianconeri de venir à la charge pour Blaise Matuidi cet été, alors qu’ils disposaient déjà du même effectif au milieu de terrain. Pas sûr donc que le directeur sportif du club du Piémont ne tienne parole.