Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant étranger confirme pour Sirigu !

par An.C.

Alors que Salvatore Sirigu (29 ans) semble proche de quitter le PSG pour débarquer au FC Séville, le président du club espagnol a confirmé la tendance concernant le gardien italien du club parisien.

Avenir sévillan pour Salvatore Sirigu. L’Italien devrait prochainement s’engager avec le Séville FC. Le gardien, présent au PSG depuis 2011, gardait les cages du club parisien pendant 4 ans jusqu'à l'arrivée de Kevin Trapp la saison dernière. L'Allemand a poussé sur le banc l’ex-joueur de Palerme. Désormais barré par l’ancien gardien de Francfort et Alphonse Areola, Salvatore Sirigu souhaiterait trouver une porte de sortie pour gagner du temps de jeu.

« Sirigu est l'une de nos options »

Alors qu’un intérêt de Joe Hart (Manchester City) était évoqué, José Castro, le président du Séville FC, a vite coupé court à cette rumeur. Dans des propos rapportés par le site web Goal, l’Espagnol a favorisé la piste Salvatore Sirigu : « Nous recherchons des joueurs qui peuvent aider notre projet. Sirigu est l'une de nos options et nous travaillons sur sa signature », a déclaré José Castro aux médias.