Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant XXL à venir pour Kevin Trapp ?

par G.d.S.S.

Alors qu’il évolue avec le statut de doublure cette saison au PSG derrière Alphonse Areola, Kevin Trapp chercherait une porte de sortie et intéresserait le Borussia Dortmund en vue du prochain mercato estival.

Recruté par le PSG pour 9,5M€ en 2015 afin de remplacer Salvatore Sirigu dans les buts, Kevin Trapp se retrouvé désormais barré par Alphonse Areola. Une situation délicate pour le gardien allemand, qui serait ainsi clairement susceptible de quitter le Parc des Princes dans les mois à venir afin de se relancer. D’ailleurs, comme le révèle France Football ce mardi, un cador de Bundesliga serait disposé à recruter le portier du PSG l’été prochain afin de lui offrir un nouveau challenge.

Trapp bientôt avec Aubameyang ?

Les dirigeants du Borussia Dortmund auraient un œil sur Kevin Trapp et pourraient envisager de le recruter lors du mercato estival 2017. Peu emballée par son actuel gardien titulaire Roman Bürki, la direction du Borussia lorgnerait donc sur le joueur du PSG, d’autant que son vétéran Roman Weidenfeller (36 ans) devrait quitter le club l’été prochain. Reste à savoir si la Borussia Dortmund fera parvenir une offre à Nasser Al-Khelaïfi dans les mois à venir afin de relancer Kevin Trapp.