Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant XXL en moins pour Griezmann ?

par G.M.

Alors que Manchester United semblait très intéressé par Antoine Griezmann, cet intérêt pourrait vite prendre fin… La raison ? L’interdiction de recrutement de l’Atlético Madrid.

« Griezmann sait qu’il est dans un club merveilleux, qu’il croît de jour en jour. Ici il s’est retrouvé avec un entraîneur qui l’aime et qui est sûr qu’il est destiné à être avec Messi, Ronaldo et les meilleurs du monde. Son appel est toujours bon pour l’entraîneur, c’est un joueur important et en même temps il est en train de valoriser son travail », expliquait récemment Diego Simeone à propos d’Antoine Griezmann. Une véritable déclaration d’amour du Cholo pour son joueur, lui qui est notamment courtisé par Manchester United et le PSG. Oui mais voilà, ce transfert pourrait ne jamais se faire…

L’interdiction de transfert décisive dans le dossier Griezmann ?

En effet, selon les informations du Daily Star, les Red Devils seraient en passe d’abandonner la piste Antoine Griezmann. Frappé par une interdiction de recrutement qui s’exercera lors des deux prochaines sessions de mercato, l’Atlético Madrid n’aurait aucunement l’intention de lâcher son attaquant, puisqu’il lui sera impossible de le remplacer. Voilà donc qui pourrait sceller l’avenir de « Grizou ».