Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prix au rabais pour cette piste défensive d’Unai Emery ?

par A.M.

Alors que le PSG est à la recherche d’un concurrent à Serge Aurier, Unai Emery apprécierait tout particulièrement Thomas Meunier. Et son prix ne devrait pas le décourager.

Unai Emery devrait très prochainement débarquer à la tête du Paris Saint-Germain pour prendre la succession de Laurent Blanc. L’arrivée de l’entraîneur basque sur le banc du club de la capitale va pouvoir lancer le mercato parisien avec quatre postes à renforcer en priorité, dont celui de latéral droit. Et Thomas Meunier serait une piste très sérieuse.

7M€ pour Thomas Meunier ?

En effet, L’Équipe du jour explique que le joueur du FC Bruges intéresse Unai Emery, dont la tactique s’appuie énormément sur les latéraux. Et le Belge répondrait aux critères technique et athlétique de l’ancien entraîneur du FC Séville. Ancien attaquant (1,90m et 82kg), Thomas Meunier présente le profil idéal. Mais surtout, il possède un autre atout : son prix. Le quotidien sportif explique en effet qu’une offre de 7M€ devrait suffire à convaincre le champion de Belgique. Une somme qui ne devrait pas inquiéter la direction du PSG.