Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prix fixé pour le «nouveau Ibrahimovic» ?

par A.C.

Bjorn Wesstrom, directeur sportif de l’AIK Solna, a évoqué l’intérêt suscité par son joueur Alexander Isak alors que ce dernier intéresserait notamment le PSG. 

La Suède aurait pondu un énième prodige. À 17 ans, Alexander Isak est déjà dans le viseur des plus grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain suivrait celui que l’on annonce déjà comme le nouveau Zlatan Ibrahimovic. Les champions de France sont loin d’être les seuls, puisque Liverpool ou encore les autres cadors de Premier League que sont Manchester United et Chelsea garderaient un œil sur lui.

« Alexander Isak ? C’est au moins 16M€, même si… »

Du côté de l’AIK Solna, on espère garder Alexander Isak le plus longtemps possible, même si on est conscient qu’un jour viendra où il devra quitter le club. « Pour nous, Isak a une très grande valeur » a confié Bjorn Wesstrom, directeur sportif du club suédois, d’après l’Expressen. « Nous évaluons Isak au moins à 16M€, un record pour le championnat suédois, même si le moment venu ce sera à nous seuls de fixer son prix. Nous avons reçu quelques offres, mais pour le moment il n’y a rien ». Plusieurs sources expliquent que ce serait Zlatan Ibrahimovic lui-même qui aurait glissé le nom de son jeune compatriote aux dirigeants du PSG.